Deux mille dix huit


ETUDES / samedi, janvier 20th, 2018

 La folle soirée du nouvel an est bien loin désormais, les cotillons balayés, les feux d’artifice envolés, les lumières de Noël se sont éteintes, le quotidien a reprit le dessus… Depuis le 1er Janvier, je pense à vous, à venir vous écrire. Choisir les bons mots, pour faire un « bel » article…  à croire que 2018 commence avec une page blanche.
S’il y a bien une chose que 2017 m’a apprise, c’est qu’il faut arrêter de toujours tout prévoir : alors, je me lance et j’écris à l’improviste cet article.

Je voulais vous souhaiter une douce année 2018. Oui, c’est par ces mots là que je veux commencer. Que votre année soit douce, et pleine d’amour. Je vous souhaite de l’amour à n’en plus finir, je vous souhaite de vous entourer des personnes que vous aimez, des personnes qui vous font du bien et qui vous chérisse. Je vous souhaite de vous entourer des personnes capables de vous soutenir, et de ne laisser, ô grand jamais, les gens vous ralentir dans la vie que vous souhaitez mener. Croyez en  vous et en vos rêves !
Je vous souhaite une année rayonnante & heureuse. Une douce et belle année 2018.

En 2018, j’espère que vous serez encore là, à me lire, à partager avec moi, car vous m’apportez tant de choses positives. Je me souhaite de trouver un rythme de publication régulier, et de publier du contenu qui vous plait.

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » disait Apollinaire… que 2018 soit une année lumineuse !

Prenez soin de vous,

Géraldine

Affiche Vie de Miettes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *