Première bougie – Les 1 an du blog


ECRITURE / samedi, septembre 1st, 2018
GraineDeCigogne©

Il y a un an j’étais assise sur cette même chaise, les mains tremblantes de vous écrire mon premier article… Ce blog j’y tiens, je l‘ai créé de toutes pièces, à mon image. C’est le paradoxe d’un espace « public » qui pourtant est si intime à mes yeux.

J’ai voulu y écrire des articles ; le genre d’article que j’aurais voulu lire, avant de commencer mes études, pour que vous étudiant(e)s qui me suiviez, puissiez-vous en servir. J’ai également voulu ce blog pour partager mon futur métier, et toutes les facettes méconnues qu’il possède. J’ai voulu ce blog pour vous parler de tous ces sujets qui me tiennent à cœur. Mais un blog ça prend du temps, de l’énergie et de l’investissement. Et cette année, du temps j’en ai eu peu. Alors je n’ai pas écrit autant que j’aurais voulu. Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent !

Alors voilà, cela fait 1 an !

Et comme pour chaque nouvelle année (un peu comme un 1er janvier, la nuit blanche en moins), je repars sur une nouvelle base. J’ai décidé de vous écrire ici régulièrement, mais au fil de mes envies. Peut-être que parfois il y aura 3 articles dans la même semaine, et peut-être pas… Je vous conseille de vous abonnez à la newsletter si vous désirez ne rien rater. Et n’oubliez pas que je suis aussi très active sur Instagram (après tout c’est là que notre histoire à vous et moi a débuté)

J’écris ce billet également car je tiens à vous remercier, tous ! J’aime cette univers qui est le mien, mais c’est vous qui me permettez de continuer et qui rendez l’aventure GrainedeCigogne si belle ! Vos commentaires, vos messages et nos échanges me touchent un par un. Alors pour tout cela MERCI !

Je vous souhaite une belle rentrée, de belles résolutions et de beaux projets. Je vous souhaite d’être heureux, de vous épanouir dans ce que vous faites et  aimez. J’espère que vous continuerez à m’être si fidèle.
Prenez soin de vous,

Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *